Présentation
Après Pokémon Colosseum et Pokémon XD sur GameCube, voici Pokémon Battle Revolution ! Dévellopé par Genius Sonority, Pokémon Battle Révolution est le 1er jeu Japonais online de la Wii.
Ayant des graphiques entièrement refaits et des nouvelles musiques de combat, Pokémon Battle Revolution réussira à vous faire passer de belles heures devantvotre télévision.
Malheureusement, si l’on veut pouvoir profiter du jeu à 100% il faut avoir un jeu Pokémon Diamant ou Perle et une connexion à la Nintendo WFC.
Au fur et à mesure que vous allez progresser dans le jeu, vous aurez une foule de cadeaux. Le jeu contient 10 stades et 10 modes de combat différents.
Histoire
L'histoire commence sur une île appelée Pokétopia. Vous incarnez un héros dont le but est de combattre à travers tous les colosseums afin de devenir le maitre Pokémon de Pokétopia. L'histoire bien que longue ne sera pas difficile si vous avez déjà joué à Pokémon XD ou Colosseum.
Personnages
Les créateurs ne se sont pas contentés de faire un petit personnage vêtu de rouge! Ils ont fait six types de personnages (chaque type ayant trois différentes couleurs de peau, ce qui équivaut à un total de 18 possibilités) que l'on peut vêtir à notre manière.
Voici un exemple :
Au cours du jeu, vous débloquerez de nouveaux uniformes et recevrez des PokéCoupons afin de pouvoir vous acheter plusieurs choses.
Le mode Wi-Fi
En mode Wi-Fi, vous allez combattre des gens de votre continent et qui parlent la même langue que vous. Votre personnage aura les vêtements que vous lui avez attribués, mais n’aura pas les critiques que vous lui faites habituellement dire.
Bilan
Verdict
Action/Baston - Développeur : Genius Sonority - Sortie : 25.06.07 (U.S.A)
19/20 - Ressemble à Pokémon Diamant et Perle sauf que c’est sur la télévision.
17/20 - Grande amélioration graphique! Jamais un jeu Pokémon n’a eu d’aussi beaux graphismes jusqu’à maintenant. À noter que tous les Pokémon ont été retravaillés et sont plus nets.
12/20 - Le jeu n’a pas de fin, mais très répétitif.
16/20 - Une nouvelle bande de son pour chaque stade, les musiques deviennent parfois énervantes si le combat est trop long, mais rien de trop grave.
15/20 - Amélioration générale, sauf dans la durée de vie, je dirais que c’est un bon jeu et je le conseille fortement aux ex-fans de Pokémon Stadium.